Guilde WoW les loups sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur le forum de la guilde World of warcraft Les Loups Sauvages . Cette guilde est sur le Royaume Kirin Tor. Veuillez bien vouloir vous inscrire avec le meme pseudo que celui que vous utilisez dans le jeu WoW. Merci. L'administration.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorlad
Admin
Thorlad


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:40

Salut

Je rentre de vacance et j'ai les nerfs !! Mad parce que quand je lance wow, il me dit se message :

"Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que world of warcraft"

Alors que la derniére fois que j'y ai joué c'etait samedi soir dernier et ça marchait trés bien, du coup j'ai fait une restauration systeme pour remettre windows comme il etait le samedi 9 aout 2008 à 16h57 et ça mets le meme message. Donc apparament le launcher n'est pas supprimer mais déplaçé.

Je vais le chercher et le remettre a ça place si possible.

J'espére vraiment que je vais réussir car j'ai pa envie de me retaper 2 h d'installe et 8 h de mise a jour que je me suis taper la semaine derniére et surtout que j'ai vraiment envie de participer a la réunion de demain.

Au grand pire je laisse tourner la réinstallation de wow cette nuit... mais bon ...

Merci de me dire si vous avez des idées !

Nabaut, un joueur qui en a marre que wow plante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
Thorlad
Admin
Thorlad


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:58

Suite a une petite visite dans le dossier wow, le launcher est belle est bien a sa place mais l'icone "wow" a disparue !

J'ai effectué une recherche dans l'ordinateur grace a l'assistant de recherche windows avec comme mot clef "wow" mais il n'a rien trouvé.

Donc en conclusion :

Le fichier "wow" aurait été supprimé de mon PC ! Mad

Je vais allé jeter un petit coup d'oeil sur l'autre session de l'ordiateur voir si c'est pas de la qu'elle a jartée ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
Tynia




Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41
Localisation : valence /drome

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:41

lol il m'est arriver la meme chose...... que je t'explique comment faire pour resoudre le problem.


c'est considerer comme un virus mais ce n'en est pas un donc fait quand meme une analise pour enlever les virus puis va dans les dossier de wow et suprime tout simplement le dossier "endomager puis fait reparation

sa ma permis de retourner dans wow seulement sa te scratch les macro et t'ennuis quand tu veux en faire de nouveaux si avec sa tu y arrive pas envoie moi un mail qu'on vois sa enssemble
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.odasso@yahoo.fr
Thorlad
Admin
Thorlad


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:16

salut !

Merci de ton aide. Je suis entrain de faire une analyse pour le moment il ne trouve rien.

Je n'ai pas le dossier "endommager "

Sa me soule vraiment, j'ai l'impression de plus passé de temps a réparer wow qu'a y jouer ... pis il y a la réunion ce soir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
Thorlad
Admin
Thorlad


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:53

bon ! ça ma soulé. J'ai supprimer wow de mon PC et je suis entrain de le réinstaller, j'espére que ça sera finit pour 21 h ! faut conté 1H30 d'install et 8 heures de mise a jour. je vous tien au jus pour ce soir. Bon je laisse mon pc bosser, ça ira plus vite. Laughing

SALETé DE WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 install en une semaine !!!!!!! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
Tynia




Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41
Localisation : valence /drome

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:33

la reinstalation de wow est aussi une solution lol! mais c'est la plus radiqual

je te disai d'aller dans les fichier de wow et de faire "reparer system"(c'est un truc comme sa= Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.odasso@yahoo.fr
Thorlad
Admin
Thorlad


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:21

non c'est bon, c'est fait, j'ai trop eu de chance, l'installation a pris que 45 mn et toutes les mises a jour été deja dans mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
ushnark

ushnark


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique -- Province de Liège

Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:10

en effet ta eu de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Empty
MessageSujet: Re: Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow   Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inserez Une image dans un message
» puis une autre:) "seul dans le desert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW les loups sauvages :: Problemes Techniques :: Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser