Guilde WoW les loups sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur le forum de la guilde World of warcraft Les Loups Sauvages . Cette guilde est sur le Royaume Kirin Tor. Veuillez bien vouloir vous inscrire avec le meme pseudo que celui que vous utilisez dans le jeu WoW. Merci. L'administration.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon fils...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryn




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon fils... Empty
MessageSujet: Mon fils...   Mon fils... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

... Arthas.

Parce que certains l'ont manqué, voici la vidéo d'introduction de Wrath of the Lich King.

Bien sûr, impossible de se satisfaire entièrement de l'intro sans connaître l'histoire de Warcraft, c'est pourquoi je vous invite à avaler ce gros pavé.

Comment comprendre la vidéo ?

Déjà, on remarque que cette vidéo est grandement plus axé sur un des personnages de Warcraft que les intro de World of Warcraft et the Burning Crusade. Ici, on ne parle plus des petits aventuriers de wow. On ne parle que d'Arthas. Et voilà pourquoi cette vidéo est, pour moi, la meilleure des trois.
La voix-off, est, comme vous l'avez compris, son père, le roi Terenas ( si je me souviens bien ) du royaume de Loarderon. Ce qui connaissent Warcraft III savent que celui-ci s'est fait assassiné par son propre fils.
Voilà l'intêret principal de la vidéo : le constraste entre ce que le roi Terenas croyait de son fils et de son futur, et de ce qu'il est devenu maintenant. Constraste cruel, n'est ce pas ?

Que représentera Arthas dans Wrath of the Lich King ?


Et bien, sûrement le plus puissant boss de la prochaine extension, en plus de son dragon. Il contrôlera les forces du Fléau ( peut être que cela se s'appellera plus le Fléau d'ailleurs... ) qui seront surtout présente en Northrend.

Voilà, je pourrai vous expliquer d'où Arthas tire ses pouvoirs et comment il est devenu le nouveau Roi Liche, mais c'est une très longue histoire, donc n'oubliez pas de passer ici.

Lors de la sortie de Burning Crusade, le slogan était "You're not prepared !"...
Et maintenant, ce sera quoi ? "I'll be King !" ? "You'll be King !" ? "You'll not be The King" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW les loups sauvages :: Espace detente, Discussion, Espace membres :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser