Guilde WoW les loups sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur le forum de la guilde World of warcraft Les Loups Sauvages . Cette guilde est sur le Royaume Kirin Tor. Veuillez bien vouloir vous inscrire avec le meme pseudo que celui que vous utilisez dans le jeu WoW. Merci. L'administration.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et une colle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorlad
Admin
Thorlad


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

et une colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une colle   et une colle - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Mon cerveau travaille assez la journée pôur que en plus il travaille le soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
Kryn




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

et une colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une colle   et une colle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:55

1ère étape :

Je prend la chèvre et je traverse la rivière avec. Une fois de l'autre coté, je la dépose et remonte dans la barque pour rejoindre le loup et son chou.

2ème étape :

Je prend la laitue et je traverse la rivière. Arrivé de l'autre coté, je dépose la laitue à terre, je prend la biquette par son collier et la force à revenir sur la barque, puis je pars rejoindre le loup solitaire.
Nous avons donc :

( Le loup ) / ( La barque contenant la biquette et moi même ) / ( la laitue )

3ème étape :

Une fois que j'ai rejoins le loup, je dépose la chèvre sur la terre ferme, tire le loup par la queue et l'emmene sur la barque. Je traverse encore une fois la rivière et balance le loup à coté de la laitue.

4ème étape :

Il ne me reste plus qu'à traverser de nouveau la rivière, prendre la chèvre, et la ramener de l'autre coté, avec le loup et la laitue. Voilà maintenant que tout le monde a traversé la rivière, on peut commencer le pique-nique. A table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tynia




Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41
Localisation : valence /drome

et une colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une colle   et une colle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:54

bah voila
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.odasso@yahoo.fr
ushnark

ushnark


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique -- Province de Liège

et une colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une colle   et une colle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

moi je sais pas pourquoi mais a chaque fois c'est des blagues racistes qu'on me raconte( pourtant j'ai plus une tete d'abruti qu'une tete de raciste ) alors je peux pas mettre de blague puisque ça risquerai d'en enerver plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une colle   et une colle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une colle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW les loups sauvages :: Espace detente, Discussion, Espace membres :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser